
de 8 h 00 à 19 h 00.
Bureau de vote selon le nom de famille :
- à la mairie : pour les personnes dont la 1ère lettre du nom est entre A et H
- au Foyer Rural : pour les personnes dont la 1ère lettre du nom est entre I et Z
Pour les femmes mariées, c'est le nom de naissance qui est pris en compte.
Vous devez présenter obligatoirement une pièce d’identité (voir la liste ci-dessous des documents autorisés) et vous munir de votre carte d’électeur.
Pièces d’identités acceptées :
- carte nationale d’identité
- passeport
- carte d’identité de parlementaire avec photographie, délivrée par le Président d’une assemblée parlementaire
- carte d’identité d’élu local avec photographie, délivrée par le représentant de l’Etat
- carte vitale avec photographie
- carte du combattant avec photographie, délivrée par l’Office national des anciens combattants et victimes de guerre
- carte d’invalidité ou carte de mobilité inclusion avec photographie
- carte d’identité de fonctionnaire de l’Etat avec photographie
- carte d’identité ou carte de circulation avec photographie, délivrée par les autorités militaires
- permis de conduire
- permis de chasse avec photographie, délivré par l’office national de la chasse et de la faune sauvage
- récépissé valant justification de l’identité, délivré en échange des pièces d’identité en cas de contrôle judiciaire, en application de l’article L.224-1 du code de la sécurité intérieure.
Ces titres doivent être en cours de validité, à l’exception de la carte nationale d’identité et du passeport qui peuvent être présentés en cours de validité ou périmés depuis moins de cinq ans.